MARCQ-MADAGASCAR soutient l’orphelinat MASOHASA

 La crise sanitaire n’épargne pas non plus Madagascar, le pays est en état de confinement. Les familles les plus démunies installées autour de l’orphelinat sont dans le besoin extrême, plus de possibilité de travaux journaliers…..

 Les besoins en produits de première nécessité sont une priorité et à ce titre la direction de l’orphelinat est très sollicitée par les familles tout autour.

Distribution de repas aux abords de l’orphelinat , mi-avril 2020

 Les fonds espérés par ce crowdfunding d’HelloAsso sont de 3000€.

 Les membres du Bureau de Marcq-Madagascar ont voté le 23 avril 2020 en visio-conférence à l’unanimité une subvention exceptionnelle de 1000€ afin de donner un réel coup de pouce à ce projet.

 J’ai demandé à Elisabeth Maire, présidente de l’association AT HOME, de gérer au mieux la ventilation des fonds avec peut-être des versements en plusieurs étapes !

J’ai prévenu Gaël par message de notre geste exceptionnel, voici son retour immédiat : 

« Incroyable ! Merci à vous c’est fantastique ! Je ne sais pas quoi dire à part merci ! »
Nous avons également reçu le message suivant d’Elisabeth Maire, secrétaire et trésorière de l’association At Home France et membre de notre association: »Au nom de tous nos adhérents, du Président et de moi-même, nous vous adressons notre profonde gratitude, pour votre don si généreux, qui à lui seul, comble 33% du crowdfounding demandé par Masohafa!Nous vous assurons de l’utilisation échelonnée de cette somme et vous garantissons qu’elle sera utilisée comme prévu dans le texte: »assurer le soutien alimentaire et sanitaire de l’orphelinat et des familles pauvres qui l’entourent ». Votre confiance nous touche beaucoup et nous donne en même temps une grande responsabilité,..à double sens. »En ces temps difficiles, notre solidarité pour Madagascar est totale! « 

Vous devez être connecté pour publier un commentaire